Nous développons une technologie unique pour résoudre les deux principaux problèmes de l’industrie actuelle de la viande cultivée : comment passer à une échelle de production industrielle ? Comment créer de la viande avec le bon goût et la bonne texture ?

Notre procédé est basé sur des biomatériaux bioactifs et comestibles (de qualité alimentaire). Il est basé sur un processus de chimie verte complet, avec des composés naturels et ne provenant pas d’animaux. Notre biomatériau est parfaitement adapté à la croissance cellulaire et nous permet d’augmenter drastiquement l’amplification et la densité des cellules dans les bioréacteurs.

Comme notre biomatériau est bioactif, nous pouvons incorporer des protéines naturelles à l’intérieur et réduire considérablement la quantité de milieu de culture nécessaire et les coûts associés. Nous travaillons dans des conditions de qualité alimentaire et par conséquent nous n’avons pas besoin d’antibiotiques !

Notre biomatériau étant comestible, nous n’avons pas d’étape de séparation ou de lavage des cellules à la fin du processus de production. Il est ainsi plus facile et moins coûteux de produire de la viande cultivée.

Notre biomatériau est polyvalent et nous permet de créer des structures de différentes tailles. Les structures de grande taille sont utilisables à la fin du processus de production pour “stimuler” les cellules musculaires (mécaniquement et électriquement) afin de reproduire la structure interne de la viande.

Nous développons une technologie unique pour résoudre les deux principaux problèmes de l'industrie actuelle de la viande cultivée